Savez-vous avec quoi vous remplissez votre cigarette électronique ?…

Pour un vapoteur, trois choses comptent plus que tout : la qualité et la puissance de sa cigarette électronique, la qualité et la sécurité des e-liquides dont il charge la sienne, et, bien entendu, leurs arômes !

Pour ce qui relève de la composition des eliquides, cette page qu’Ipclop consacre à sa gamme One Vap’ rappelle à tous qu’il n’y a rien de tel qu’une fabrication française pour la traçabilité des matières premières utilisées (et, par exemple, Ipclop n’utilise que de la glycérine végétale à base de colza) et le contrôle de leur dosage (c’est pourquoi Ipclop indique très clairement le pourcentage des différents ingrédients qui composent les siens).

Des eliquides sans éthanol (alcool)…

Le blog d’Ipclop (http://ipclop.com/) permet à tout un chacun de se tenir au courant des dernières études scientifiques concernant l’usage de la cigarette électronique, l’entretien des différentes pièces qui la composent, l’évolution de la législation à son sujet ou la toxicité de ses eliquides.

Aussi les vapoteurs soucieux de leur santé, apprécieront-ils le fait qu’Ipclop vient de lancer une gamme d’eliquides – sa gamme So Vap’- dépourvus d’éthanol (un alcool) ! Et ce sans sacrifier à la qualité des saveurs (à ceux qui aiment les saveurs croquantes, Ipclop propose un parfum « tendre noisette » !).

Publicités

Tagué:, ,

%d blogueurs aiment cette page :